Chest Clash Royal Android

1.0

Chest Clash Royal est un simulateur Android des cycles de coffres du jeu. Découvrez le prochain coffre à recevoir pour décider s'il vous intéresse ou pas

10/10 (3 Votes)

Comment savoir quel coffre vais-je recevoir sur Clash Royale? Celle-ci est une des questions que les joueurs se posent le plus sur ce jeu-vidéo en ligne de stratégie. Surtout parce que ces coffres permettent d’augmenter le compte de gemmes, d’or, de cartes de nouveaux personnages et, tout compte fait, d’augmenter de niveau.

Chaque joueur dispose de quatre trous pour les coffres, qu’il reçoit après chaque bataille. Mais comment peut-il savoir ce qu’il va recevoir? Il en aura-t-il besoin? Et s’il pense qu’il s’agit d’un système aléatoire, ce n’est pas le cas. Le jeu suit un patron et l’appli Chest Clash Royal Simulator s’anticipe à leur remise pour savoir quel coffre va recevoir le joueur au prochain combat.

Fonctionnement de ce Chest Simulator

Ces applications pour Android de simulation de coffres fonctionnent de la suivante façon :

  • L’appli considère les batailles gagnées par le joueur.
  • Les batailles gagnées impliquent le gain d’un coffre et, même s’il ne reste pas de trous pour les recevoir, celui-ci compte quand-même et il se perd.
  • L’appli ne compte pas les coffres gratuits et de couronnes reçus.

C’est-à-dire, que dans l’ordre de coffre stipulé, ceux qui ne peuvent pas être livrés, se perdent. Avec l’installation de ce fichier APK le joueur peut savoir quel coffre il va pouvoir recevoir pour savoir s’il doit laisser de la place pour lui ou pas.

Découvrez le contenu du prochain coffre.

Cette appli est un truc ou astuce pour Clash Royale accepté car il suit le propre cycle du jeu. Malgré tout, le jeu perd son imprévisibilité, non?

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
sacrijoie
Cette année
Cette année
12,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté